Dans un contexte où le pouvoir d’achat des familles a été marqué par des baisses parfois significatives de revenus, Familles Rurales, 3ème association de défense des consommateurs et 1er mouvement familial, a mobilisé son réseau afin de venir en aide au plus grand nombre. La période de confinement a été ponctuée par des actions collectives mais aussi celles à l’initiative de notre Mouvement.

Familles Rurales a milité :

Pour obtenir un encadrement du prix des masques grand public et disposer de garanties quant à leur réel pouvoir filtrant.

Pour un dispositif de commande et livraison de courses simplifiés et gratuits pour les personnes fragiles.

Pour dénoncer l’adoption d’un décret sans aucune concertation, portant la création d’un traitement automatisé de données personnelles, intitulé «DATAJUST».


 

  •  
    Familles Rurales au service des consommateurs
  •  
    Des permanences consommation à l’écoute!