En lien avec la Caisse Nationale d'Allocations Familiales, la CAF du Doubs conduira un projet d’Établissement d'Accueil des Jeunes Enfants clé en main avec Familles Rurales sur le département.
Signature de la convention le 31/07/2017 entre Dominique Marmier, président, et Guillaume Rodelet, directeur de la fédération nationale Familles Rurales et Lionel Koenig, directeur de la CAF du Doubs et Caroline Debouvry, présidente de la CAF du Doubs.
La fédération nationale Familles Rurales a signé le 31 juillet 2017 une convention de partenariat pour le projet EAJE clé en main.
En lien avec la Caisse Nationale d'Allocations Familiales, la CAF du Doubs conduira un projet d’Établissement d'Accueil des Jeunes Enfants clé en main avec Familles Rurales sur le département. ce projet s'inscrit dans le cadre du schema departemental des services aux familles.
Il s'agit de modéliser une démarche qui favorise l'engagement des associations du mouvement dans la construction de place en micro creche et en crèche. La fédération départementale Familles Rurales du Doubs interviendra en appui technique pour la réalisation du projet.