Ils sont présents depuis le début, ou on contribué à notre développement, nos partenaires sont indispensables à notre fonctionnement quotidien.
Notre premier partenaire est la Municipalité du Boupère. Présente au quotidien (ou presque) à nos cotés, elle nous mets à disposition les bâtiments, subventionne notre fonctionnement, participe à l'animation jeunesse et nous accompagne dans nos projets. Faisant preuve d'écoute et de confiance, c'est une aide indispensable à notre développement.
Le Département de la Vendée nous aide également en termes financiers. Selon différents critères, le département subventionne l'Accueil de Loisirs et l'Ecole de Musique
La Direction Départemental de la Cohésion Sociale de la Vendée est l'instance qui nous autorise à accueillir les enfants de la commune. Sans son concours et sa surveillance, nous ne pourrions pas être protégés par la réglementation.
La Protection Maternelle Infantile, est l'instance départementale qui contrôle les conditions d'accueil des enfants de 0 à 6 ans. Elle est également à notre écoute pour accompagner les parents sur certaines problématiques.
La Caisse d'Allocations Familiale de la Vendée nous aide financièrement : elle nous verse une prestation en fonction des heures vendues aux familles allocataires.
La Mutuelle Sociale Agricole nous aide également financièrement en fonction des heures vendues aux familles allocataires.
Sans ces instances, et sans les personnes qui les représentent, notre association ne pourrait pas vous proposer tous ces services. Donc un seul mot pour traduire notre gratitude ... Merci !